Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Féline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Féline Répondre en citant

b]:Personnage:[/b]

Nom: Féline
Espèce: [/b] Biche

Description physique: Féline possède une robe claire ainsi que de magnifiques yeux bleus. En grandissant, elle est devenue belle et gracieuse, réellement digne d'être l'épouse du nouveau Grand Prince de la forêt. Elle inspire la sagesse, et son regard reflète l'amour qu'elle porte à ses deux enfants et à son époux.
Signe particulier: ///
Personnalité: D'une nature calme et méfiante, Féline surveille d'assez près ses enfants. Elle ne souhaite pas déranger Bambi dans sa tâche et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Elle adore se promener dans la prairie en compagnie de ses deux chérubins afin de discuter avec les autres biches. Féline est aussi très courageuse et n'hésitera pas à faire face aux chasseurs si ses petits étaient en danger ! Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et quand quelque chose l'agace, elle sait le faire comprendre.

Histoire: Féline était une petite faon comme les autres, découvrant de jour en jour de nouvelles choses et de nouvelles personnes en compagnie de sa mère, comme Bambi par exemple. Dès leur première rencontre, Féline savait qu'il ferait un très bon camarade de jeu et elle s'amusa avec lui toute la journée dans la prairie. Leur amitié était très forte mais lors de la disparition de la mère de Bambi, celle-ci se fit plus distante, gênée d'avoir une mère alors que son meilleur ami n'en avait plus. Devenue une grande et belle jeune biche, elle rencontra par hasard Bambi et... Ce fut le coup de foudre pour les deux ! Ils batifolèrent, puis quelques temps plus tard vint au monde les deux nouveaux héritiers de la tâche de Grand Prince.

Famille: Bambi est son époux, avec qui elle a eu deux jumeaux : Genno & Gurri

Code: Bon code

:Qui suis-je ?:

Surnom / Prénom: Lana

Comment ai-je découvert le forum ? Zibeline m'a donné le lien ^^
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce qu'en réalité, j'adore Féline :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Féline Répondre en citant

Validée ^^ Merci beaucoup d'inaugurer le forum ^^ (qui a pas mal de défauts -__-° )

Féline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Féline Répondre en citant

Roh mais non !
Parcontre tu devrais rétrécir le forum lol

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Féline Répondre en citant

Comment je peux faire ?

Féline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Féline Répondre en citant

Coucou ! Je t'envoie ça par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Féline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation