Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> Ouest -> Le cours d'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi
Cerf

Masculin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Takeshi , qui se baladait dans la forêt, vint au cours d'eau pour s'abreuver. Le soleil brillait et réchauffait son pelage noir et ses bois, l'astre répandait ses rayons sur la forêt de façon majestueuse mais ils étaient cachés par quelques feuilles qui créeaient des zones ombrageuses par-ci par-là. Le cerf s'arrêta devant le liquide translucide et leva ses yeux vert émeraude au ciel, pensif. Il les ferma, le vent, qui soufflait paisiblement sur la forêt, caressa son visage et ses bois, faisant faire aux branches un bruit qui berçait l'esprit du cerf noir. Lui, il n'avait pas souvent le sourire, à cause de son passé, mais le calme de cet endoit était apaisant et lui faisait oublier ses problèmes. Il rouvrit doucement son regard vert et baissa son cou pour boire, ce qu'il fit... Cependant, il restait à l'affut, pour ne pas être "dérangé" si jamais il y avait un problème.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Zibeline était fatiguée de la journée qu'elle avait passé la veille a garder Lenka, elle profita donc que sa fille fut assez grande pour sortir seule pour partir en promenade. Non loin du cours d'eau, elle vit de grands bois et pensa immédiatement au Grand Prince, le père de Bambi. Alors, dans l'espoir de saluer le vieux cerfs, elle s'approcha du court d'eau. Elle fut surprise en voyant la fourrure noir du cerf qui y était présent et son regard vert. Elle s'approcha discrètement et regarda le cerf.

"Bonjour, je ne vous connais pas, pardonnez mon insolence mais, quel est votre nom ?"

Visiter le site web du posteur
Takeshi
Cerf

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Takeshi ne l'avait pas vu arriver. Dès qu'il entendu la voix de la biche, il pivota ses oreilles vers elle et redressa son encolure pour la regarder, elle avait des yeux bleus azur et quelques zones de son pelage étaient plus claires que d'autres. Il l'observa un moment et redressa ses oreilles, elle semblait être une personne de confiance. Puis la toisant toujours avec son regard d'émeraudes...

- Bonjour... Mon nom est Takeshi... Et... Vous êtes ?

Il avait presque un air menaçant, cependant, il ne blesserait jamais personne sans raison, heureusement d'ailleurs, pour ceux qui osait lui adresser la parole. Elle semblait l'avoir prit pour un autre, pourtant, il n'avait pas croisé beaucoup de cerfs ou de biches dans cette forêt. Il avait juste rencontré quelques lapins et oiseaux. Ceux qui était présent en ce lieu chantaient comme à leur habitude, ils ne se taisaient que la nuit tombée... Takeshi ferma les yeux puis les rouvrit en regardant un arbre à l'écorce enlevée par endroits. Peut-être un cerf était-il passé par là avant lui...
Il retourna ses yeux vers la jeune biche, attendant sa réponse.

Sable
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Sable ne savait quoi faire, il avait gardé Zuro pratiquement toute la journée mais il n'en était pas fatigué. Zuro était un faon très renfermé et peu actif. Sable n'avait donc aucun mal à le suivre à travers la forêt. Il avait donné la garde de son fils a Siri le temps de rester un peu seul. Mais le temps lui paraissait trop long.
C'est alors qu'il aperçut un cerf et une biche au loin. Il s'approcha et reconnut Zibeline, sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis assez longtemps. Le cerf à côté d'elle lui était totalement inconnu.
Il n'osait pas approché, de peur de les déranger.
Noble et battant.

C'est fou, comment est-ce que j'arrive a trouver cela toute seule ??

Visiter le site web du posteur MSN
Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Zibeline jauga Takeshi, il avait l'air peu amical à première vue mais ne semblait pas violent dans sa réponse. Elle souffla, tranquille et répondit à sa question.

"Mon nom est Zibeline, pardonnez mon attitude, je me demandais si vous étiez perdu, nous ne vous avons jamais vu dans ce coin de la forêt."

Takeshi
Cerf

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Takeshi eut d'abord un léger sourire aux lèvres, lui perdu ? Bien sûr que non. Son sens de l'orientation étant developpé, il ne le pouvait pratiquement pas. Le Cerf au pelage noir regarda derrière la biche, il y avait un autre cerf, plus jeune que lui d'après la longueur de ses bois. Elle s'appelait donc Zibeline... Takeshi tourna de nouveau son regard vers elle.

- Non, je ne me suis pas perdu j'habite ici dans le secret, me croiser est assez rare... Merci quand même, mademoiselle...

Il regarda de nouveau l'arrivant, sans montrer, comme à son habitude, le moindre signe d'agressivité, le pauvre semblait craintif.

- Approche, je ne vais pas te manger.

Sable
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Sable remarqua que le cerf avec qui parlait sa soeur l'avait vu et lui demandait de s'approcher. Sable se décida et marcha tranquillement vers eux. Il remarqua alors que le cerf était noir, une couleur inhabituelle pour un cerf.

- Bonjour, pardonnez-moi, je ne suis pas très discret.

Puis il se tourna vers sa soeur.

- Bonjour, sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Comment vas-tu ?
Noble et battant.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Zibeline se tourna rapidement vers son frère.

"Je vais très bien, c'est vrai que la vie adulte a son lot d'obligation. J'imagine d'ailleurs ce que doivent vivre Bambi et Féline désormais."

Puis elle regarda le cerf noir.

"Je m'excuse d'avoir supposé que vous étiez perdu, c'est que la forêt est grande, on ne peut pas connaitre tout le monde mais il y a tout de même des nouveaux, amenés par les hommes dit-on."

Takeshi
Cerf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Takeshi regarda les deux individus, ils semblaient se connaître parfaitement, peut-être asser pour être dans la même famille. C'est vrai, le jeune cerf devant lui n'était pas très discret, mais chacun ses défauts. La vie de cerf Adulte avait plus que ses obligations, cependant, les paroles de la biche avaient leur sens... Elle s'excusa de sa supposition auprès du cerf au pelage noir, en ajoutant que cette forêt était grande et qu'on ne pouvait pas connaître tout le monde. En même temps, d'après elle, il y avait plusieurs nouveau qui arrivaient, jour après jour, soit-disant "amenés" par les hommes.

- Ce n'est pas grave, je ne vais pas vous en vouloir pour si peu... Et, oui, en effet, certains Cerfs sont contraint de fuir leur forêt natale afin d'en trouver une autre à cause du feu des hommes. Ces derniers "s'amusent" à brûler les forêts, du moins, c'est l'impression qu'ils m'ont donné...

Sable
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Sable regardait le grand le grand cerf noir, il paraissait plus âgé que lui car ses bois étaient impressionnants. Il disait que les hommes s'amusaient à brûler les forêts. Sable était entièrement d'accord avec lui. Ils dressaient leurs campements, allumaient un feu de bois et, après avoir chassé, quand ils décidaient de partir, laissaient le feu allumé comme pour brûler volontèrement la forêt après leur passage. Sable avait une grande peur des hommes mais ne voulait pas le montrer. Il craignait devoir quitté sa forêt natale comme certains cerfs.
- Je suis d'accord avec vous, les hommes viennent nous tuer, soit avec leurs armes, soit en brûlant notre habitat, que se soit la prairie ou la forêt ! Ils prennent plaisir à tuer des animaux...
Noble et battant.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Zibeline acquiesça en remuant rapidement la tête d'un air sévère.

"Oui. Ils sont cruels et sans pitié ! Ils prétendent souffrir de la faim mais nos morts restent étendus sur le sol pendant des mois. Comme s'ils prenaient plaisir à nous chasser. En tout cas, dans cette forêt ! Qu'ils se battent entre eux comme nous le faisons par amour mais qu'ils nous laissent tranquilles ! Heureusement, le Grand Prince veille sur nous, mais il a déjà reçu une de leur balle dans le ventre durant sa jeunesse."

Elle leva la tête vers le ciel et observa les oiseaux, ce qui lui semblait alors paisible avait déjà été bien réduit par le feu et les hommes. Elle craignait l'avenir.

Takeshi
Cerf

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Takeshi les écoutait silencieusement, ils étaient de son avis. Le jeune inconnu disait qu'ils tuaient les cerfs sit avec leurs armes brillnte qu'ils appelaient "fusil de chasse" soit en brûlant les forêts et les prairies comme ils l'avaient fait avec sa forêt natale. Il prenaient du plaisir à tuer les animaux qui terminaient ensuite dans leur assiette... La biche hocha la tête d'un air mécontent, en ajoutant qu'ils étaient cruels et sans pitié, qu'ils prétendaient mourir de faim mais que les cerfs, biches et faons morts restaient, eux, étendus sur le sol durant des mois. Et celà, comme par plaisir à détruire la nature et ses habitants, si nobles soient-ils. Elle ajouta qu'ils devaient se attre dans cette forêt comme les cerfs le faisaient, par amour, mais qu'ils laissent la population de ces derniers tranquille. Elle rajouta ensuite que le Grand Prince, Bambi et le père de ce dernier, sans doute, veillaient sur eux mais qu'il avait déjà reçu une de leur balle dans le ventre quand il était plus jeune...

- Les hommes sont tous pareils, ils détruisent la nature, les animaux qui y vivent et laissent leurs actes derrière eux, et en ce moment, cela nuit à leur population. Malgré le campement des chasseurs un peu plus loin... si aucun cerf ne s'y aventure et qu'ils n'attrapent rien, ils finiront peut-être par cèder et partir d'ici.

Le cerf au pelage d'ébène put remarquer que Zibeline observait les oiseaux. Il tourna son regard d'émeraudes vers eux à son tour. Ces petits êtres volant étaient pour eux comme une alarme quand ils s'enfuyaient en une nuée... Takeshi pivota ses oreilles et regarda le ciel, en parlant de nuée, l'une d'elle, composée de plusieurs oiseaux affolés, passa au-dessus de leur tête à une vitesse folle. Le cerf noir fronça légèrement les sourcils avant d'abaisser la tête vers les deux jeunes cerfs et de les regarder en redressant ses oreilles.

- Les hommes ont encore frappé d'après ce que je vois... ils n'arrêtent donc jamais. Quels égoïstes...

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

"C'est vrai, mais la nature reprendra ses droits !"

Zibeline semblait déterminée mais inquiète, ici les hommes ne pouvait généralement pas venir et tous les faons étaient encore très jeunes, mais dans la prairie, lieu paradisiaque, les choses étaient différentes. Elle regarda tristement le sol.

"Et que ferons-nous si le Grand Prince disparaît avant que son fils soit en âge de veiller sur le troupeau ?"

Sable
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Sable regardait le ciel, inquiet.
- Je déteste les hommes.
Il regarda autour de lui. Si l'homme venait à chasser dans la forêt, toutes ces merveilles de la nature disparaîtraient.
- Si personne ne veille sur nous, dit-il en se tournant vers sa soeur, alors il faudra se cacher.
Noble et battant.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~] Répondre en citant

Zibeline regarda l'épaisse forêt autour d'elle. Les hommes n'avaient aucun moyen de venir ici, ils étaient en sécurité.

"Mais nous sommes déjà cachés, dit-elle Ne vois-tu pas tous ces arbres ? Tous ces petits qui restent dans les fourrés. On ne quitte notre bosquet qu'à l'aube pour courir librement."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: L'arrivée du "Cerf Noir" [~Libre~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> Ouest -> Le cours d'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation