Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bambi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Cerf

Féminin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

:Personnage:

Nom: Bambi
Espèce: [/b] Cerf

Description physique: Bambi a un pelage qui a foncé en grandissant. Il a de grand yeux marron clair qui montre l'amour qu'il porte a sa famille. Ses bois poussent au fil du temps. Plus il grandit et plus il devient majestueux, il sera bientot aussi majestueux que son pere.
Signe particulier: ///
Personnalité: Bambi est un cerf calme et patient. Il a pris confiance en lui en grandissant et est devenu le Grand Prince. Il est donc respecté de toutes la foret et il aime apprendre a ses enfants son rôle. Il aime beaucoup Féline est fait tout pour passer le plus de temps possible avec elle. Il est juste et sage mais peut se montrer parfois severe avec ses enfants.

Histoire: Bambi a perdu tres jeune sa mere. Il fut alors éduqué par son père le Grand Prince de la forêt meme si ce dernier n'était pas toujours là. Il fit la connaissance de Féline alors que sa mere était encore en vie. Il a passer de tres bon moment avec elle et a toujours été amoureux d'elle. Il grandit donc sans mère et en apprenant la dur vie d'un futur Grand Prince. Il s'éloigna donc de ses amis durant quelques années pour pouvoir s'engager le plus possible dans cet apprentissage...Il revit plus tard Féline et il se rendit compte qu'il était toujours amoureux d'elle. Féline devint alors son épouse et il eu des jumeaux avec elle Geno et Gurri a qui il apprendra la tâche de Grand Prince.
Famille: Grand Prince (père), Féline (femme), Geno (fils) et Gurri (fille)

Code: Bon code

:Qui suis-je ?:

Surnom / Prénom: Alexia

Comment ai-je découvert le forum ? par Bambi.xooit
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que j'adore Bambi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Féline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Bambi
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Merciiii 

Takeshi
Cerf

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bienvenu ^^

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bienvenue ! Fiche validée !

Bambi
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Je sais pas où le mettre alors jle met là qui veux faire une scène avec moi ?

Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Bah moi j'en avais fait une, que féline et toi aviez commencé, mais comme personne ne répondait je l'ai supprimé et je suis allée ailleurs ....

Féline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

Je t'ai répondu Bambi

Bambi
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Bambi Répondre en citant

c'est bon j'ai repondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Bambi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation