Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sable
Cerf

Féminin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Sable Répondre en citant

:Personnage:

Nom: Sable

Description physique: Sable a un pelage plutôt foncé, son marquage de tête est beaucoup plus long que celui de sa soeur. Il possède des bois de taille moyenne semblable à ceux de Bambi et ses yeux son d'un bleu éclatant comme ceux de Zibeline. Il est assez grand.
Signe particulier: /
Personnalité: Sable a toujours été d'un naturel posé et réfléchi, il trouve vite des solutions aux problèmes, il est aimable et veille surtout sur sa famille. Il est plutôt méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas mais peut se montrer très affectif surtout avec son fils.
Histoire: Sable est un cerf un peu plus âgé que Bambi mais plus jeune que Ronno. Il a obtenut très vite son indépendance et a passé beaucoup de temps avec sa soeur. Tous comme Zibeline, il n'a jamais connut son père. Il aime beaucoup voyager. Il est content que son fils est pût le connaitre car il regrette encore de ne pas avoir connut son père...
Famille: Zibeline (soeur jumelle), Siri (femme), Zuro (fils), Ronno (beau-frère), Lenka (nièce).

Code: Bon code

:Qui suis-je ?:

Surnom / Prénom: Anaïs

Comment ai-je découvert le forum ? Grâce à la magnifique annonce de Zibeline sur un autre forum.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que je l'aime bien et en plus je le connait bien (je l'incarne déjà sur un autre forum !)
Noble et battant.

C'est fou, comment est-ce que j'arrive a trouver cela toute seule ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Sable Répondre en citant

Bienvenue ici ^^ Bon jeu

Visiter le site web du posteur
Sable
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Sable Répondre en citant

Merci !!
Noble et battant.

C'est fou, comment est-ce que j'arrive a trouver cela toute seule ??

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation