Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gurri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Gurri Répondre en citant

:Personnage:

Nom: Gurri
Espèce: [/b]cerf

Description physique: Elle a les yeux marrons, elle est plutôt petite,elle est marron claire et son ventre est plus clair que le reste de son corps.Elle a comme tous les faons des taches plus claires sur son dos.
Signe particulier: aucun
Personnalité: Gurri est très calme et très curieuse, elle aime beaucoup embêter son frère et jouer avec les autres faons.Elle suit le chemin de sa mère, elle est aimable avec toutes les personnes qu'elle recontre...enfin sauf avec les carnivores.Elle aime rire et être avec ses amis.

Histoire: Elle est née un peu aprés son frère jumeau Geno, à sa naissance tous les animaux étaient présents, normal c'est la fille de Bambi le prince de la forêt.Elle aimerait beaucoup être amie avec Lenka, mais celle-ci est jalouse et lui pose beaucoup de problèmes à elle et son frère.Elle a une forte attirance pour Zuro, mais celui-ci est trés renfermé et ne lui parle jamais ce qui occasionne chez elle certaines sautes d'humeur.
Famille:Grand Prince (grand-père), Bambi (père), Féline (mère), Geno (frère jumeau)

Code: Bon code !

:Qui suis-je ?:

Surnom / Prénom:Hélène

Comment ai-je découvert le forum ?par le rpg bambi, j'étais Luna.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? parce qu'il a l'air interessant,j'avoue que j'ai aussi hésiter avec le fils de Fleur,Bambi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Gurri Répondre en citant

Bienvenue ^^ Ravie de voir la fille de Bambi parmi nous

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Gurri Répondre en citant

merci^^

Sable
Cerf

Féminin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Gurri Répondre en citant

Bienvenue ! Désolé pour le retard ! ^^
Noble et battant.

C'est fou, comment est-ce que j'arrive a trouver cela toute seule ??

Visiter le site web du posteur MSN
Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Gurri Répondre en citant

pas grave ^^merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Gurri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation -> Personnages officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation