Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yang qui se proméne[libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> Nord -> La clairière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yang
Cerf

Espèce: Cerf

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Yang qui marcher depuis des jours et des jours était épuisser,ses trembler énormement.Puis il décida de se coucher près d'un arbre,on ne le voyer pas a cause de son pelage.

Je suis épuisé Pfff...je vais me reposer

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Gurri se promenait, elle avait laisser ses amis entre eux...elle avait besoin d'être seule...elle aimait être seule dans la nature,sentir sur son pelage le vent, écouter les animaux gambader sans savoir qu'elle était là...pendant qu'elle marchait elle butait sur quelque chose et tomba.Elle se releva en se demandant ce qui c'était passé, elle découvrit un magnifique cerf blanc!

Oh!Escusez-moi je ne vous avait pas vu!Je suis vraiment désolée, veillez me pardonnezdit-elle trés embarassée.

*C'est bizarre, j'aurais dû le voir, d'habitude je vois tout, c'ets peut-être grâce à la couleur de son pelage ?!*

Gurri avait une trés bonne vue et arrivait à perçevoir beaucoup plus de choses que la plupart des animaux, ce qui explique son étonnement.

Visiter le site web du posteur
Yang
Cerf

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Yang regarda la petite faon qui était assez embarassée,il se rapprocha de la faon qui baissa sa tête jusqu'a sa hauteur.

Se n'ai pas grave,mais est que tu vas bien après  cette chutte

Mais il avait quelque chose qui bouger dans les buissons.

Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Zibeline qui passait par là avait entendu du bruit et courut pour voir ce qui s'était passé. Elle vit un grand cerf blanc et la petite princesse.

"Bonjour! Vous allez bien ? J'ai entendu du bruit !"

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Quand le cerf blanc se releva,Gurri vit à qu'il était majestueux et digne,il l'intriguait beaucoup.

Non,c'est bon tout va bien

Zibelina arriva

Oh !Bonjour Zibeline, comment-vas-tu ? Lenka n'est pas là ?

Malgré les mauvaises plaisanteries que lui faisait Lenka,Gurri l'appréciait beaucoup.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Zibeline regarda Gurri. La digne fille du Prince, elle était tout aussi enjouée et généreuse de nature mais avait la grace de Féline.

"Non, Lenka n'est pas là, je la cherche partout depuis ce matin, je pense qu'elle fait encore des bêtises !"

Yang
Cerf

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Yang regarda la biche arriver et vit que le petit faon n'avait rien du tout.

Bonjours tout vas bien,je m'appelle Yang et vous?

Yang entendit du bruit derrière un buisson et vit un chien courrir vers le petit faon,il se mit devaant le faon et baissa la tête,ses bois vers le chien.Le chien rentra dans les bois de Yang qui rélèva tout de suite la tête se qui fit voler le chien qui avait atterir de l'autre côté de Yang et le chien reparti en guémissant.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Zibeline eut un mouvement de recul en voyant le chien mais se rapprocha de Yang et du faon une fois l'attaque passée.

"Je me nomme Zibeline, on dirait que les hommes ont lâchés leurs bêtes. Quelle chance que vous soyez là !"

Yang
Cerf

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Oui les hommes ont lâchés leurs bêtes,nous ne devons pas resté ici mais partir un peu plus loin.

Yang commencer a avancé et fesant un signe de la tête de les suivre,il commenca a marché tranquillement la tête haute.

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Gurri fut un peu déçu que Lenka ne soit pas là, mais ce n'était pas grave.Quand elle vit le chien arrivé, elle recula...elle fut surprise par la réction de Yang qui se mit devant elle pour le protéger.C'était la première fois qu'elle en voyait un, elle en avait beaucoup entendu en parler, mais alors là, elle était sidérée...c'était tellement ...tellement plein de haine...elle était encore un peu sous les choque.

Oh...c'était un...un...un chien... n'est-ce pas ?merci beaucoup...euh...au fait comment-vous appelez vous ?Je parlerais de vous à mon papa, il va être trés étonné !!!!

Yang
Cerf

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Yang s'arréta et regarda le petit faon.

Oui c'était un chien, mais de rien, je m'appelle Yang.

Yang regarda un peu partout pour voir si d'autre chasseur arriver, mais rien ne se passait.

Zibeline
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Zibeline suivait Yang en regardant Gurri. La petite avait eu l'air effrayée par le chien, tout comme l'avait été Zibeline, mais semblait aussi déçue de quelque chose.

"Mais, dit moi, Gurri, tu ne joues pas avec ton frère ?"

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Gurri fut un peu étonnée de la question de Zibeline, mais c'est vrai qu'ils étaient tout le temps ensemble.

Non, j'avais envie d'un moment de tranquillité.

Gurri savait que ses réponses étonnaient parfois, mais elle aimait tellement être seule et sentir la forêt vivre sous ses sabots.

Yang
Cerf

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Yang laisser la biche et le faon parler tout les deux.

On vas s'arrêter ici je croit qu'on sera en securité

Yang s'allonga.

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre] Répondre en citant

Gurri se retourna, yang partait...décidément c'était un étrange t mystérieux cerf...elle était d'une nature curieuse et elle décida de le suivre...voyant yang s'allonger elle s'approcha de lui et fit de même,elle avait envie de savoir ce que vivait et ce qu'était une journée pour ce magnifique animal,elle regarda autour d'elle,elle respirait ce calme et le sentait,elle aimait cette sentation...elle le regarda attentendant sa réaction...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Yang qui se proméne[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> Nord -> La clairière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation