Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuro

Localisation: Ici... Non là... Derrière toi... A coté... Tu m'as raté ^^
Masculin
Espèce: Faon.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

:Personnage:

Nom : Zuro 
Espèce : Cerf. 

Description physique : Zuro est un jeune faon à la robe ressemblant plus à celle de sa mère qu'à celle de son père, mais en légèrement plus foncé. Contrairement à son père et à sa mère, son marquage de tête ne continu pas sur son museau et s'arrête au front. Il a les yeux bleus, comme son père. Il n'a pas encore de bois et n'a pas perdu ses tâches.  
Signe particulier :
Personnalité :  3 lignes minimum.
Zuro est un petit faon colérique et renfermé, qui refuse de copiner avec les autres car il est généralement triste. Sa mère, Siri, ne fait pas vraiment attention à lui et il se sent très souvent seul, sauf quand son père, Sable, est présent. Mais, malgré ça, il ne cherche pas vraiment à se faire des amis, car il est assez susceptible et presque tout le temps boudeur. Il est donc très solitaire. Pourtant, il n'est pas méchant, si on réussit à devenir son ami, il peut se couper en quatre pour vous, mais c'est quand même une opération difficile...

Histoire : 4 lignes minimum.
Zuro est né quelques jours avant la naissance de Geno et Gurri, les enfants du prince de la forêt. Fils de Siri et de Sable, Zuro a passé, comme tous les faons, les premiers jours de sa vie dans la cachette où il est né, surveillé par sa mère. Surveillé ? Non, pas vraiment. Siri n'était pas vraiment attentive et oubliait souvent de le surveiller. De ce fait, Zuro n'aimait pas vraiment que sa mère soit ainsi et se sentait souvent seul, sauf dans les occasions où il était avec son père qui lui, contrairement à sa mère, s'occupait vraiment de lui.
Un jour, quand Zuro fut assez grand, sa mère l'amena à la prairie. Là, il rencontra Geno et Gurri, les enfants de Bambi, et sa cousine Lenka. Il sentit une légère attirance pour la princesse, mais "l'éducation" que lui avait donné sa mère lui avait forgé un assez mauvais caractère et en réalité, il n'arrivait pas vraiment à se faire des amis et préférait rester renfermé sur lui-même. Et ce caractère se creusa encore plus lorsque le soir, alors que les autres partaient de la prairie, il s'aperçut avec horreur que sa mère, en discutant avec une de ses amies, n'avait une fois de plus pas fait attention à lui. Elle l'avait appelé, mais Zuro ne l'avait pas entendu et Siri était partie sans lui sans s'en apercevoir. Le petit aira seul, appeuré, dans la prairie pendant une ou deux heures avant que finalement ce soit son père qui le retrouve et le ramène à sa cachette.
Depuis ce jour, Zuro a pris l'habitude de faire attention et de regarder souvent où était sa mère pour que cette histoire ne se répète pas... 
Famille : Sable (père), Siri (mère), Ronno (oncle), Zibeline (tante), Lenka (cousine). 

Code : Code bon

:Qui suis-je ?

Surnom / Prénom : Nicolas.

Comment ai-je découvert le forum ? Grace au forum http://bambi.xooit.fr/index.php
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'avoue que j'ai été attiré par ce perso' car, comme lui, j'ai été déçu par un de mes parents.

Moi (Zura), mon père (Sable) et ma mère (Siri).

Dernière édition par Zuro le Mar 2 Sep - 06:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi
Cerf

Féminin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Bienvenue Smile

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Merci, prince ^^

Bambi
Cerf

Féminin
Espèce: Cerf

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

tu voudras faire une scene avec moi ?

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Oui, pourquoi pas ^^ une fois que je serais validé...

Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

bienvenue^^

Visiter le site web du posteur
Zuro

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:54 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Merci Gurri ^^
Toujours pas validé ? J'ai mal fait quelque chose dans ma fiche ?

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

je pense plutôt que c'est que notre admin doit être occupé et n'a aps du passé sur le rp

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:54 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Tu crois que je peux commencer à jouer ?

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

bah je ne sais aps trop, mais ça fait un bout de temsp qu'elle n'ets pas revenue je pense que oui, pour faire avancer le jeu .

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Bon... J'espère juste qu'elle m'en voudra pas...
Tu fais un sujet avec moi ? ^^'

Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Escusez-moi, avec le déménagement j'ai eu pas mal de soucis donc j'ai délaissé les JDR. -__- Bon, bien sur c'est validé si y a encore quelqu'un !

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Zuro Répondre en citant

Oui, moi ch'uis toujours là ^^
Merci tantine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Zuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation