Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Va boir un coup [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> La prairie -> L'étang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuro

Localisation: Ici... Non là... Derrière toi... A coté... Tu m'as raté ^^
Masculin
Espèce: Faon.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Zuro marchait d'un pas lent, la tête un peu basse, vers l'étang. C'était une belle journée. Le soleil était déjà haut dans la ciel, tout était sec et vert, l'aire était rempli des parfums des fleurs, on entendait partout le chant des oiseaux et le rire des autres faons qui jouaient. Mais c'était aussi une de ses journées où on avait terriblement chaud, et tout le temps une grosse envie de boir sous le soleil qui tapait fort.
Zuro arriva devant l'eau, mais avant de se baisser pour boir, retourna la tête. Tout allé bien, sa mère était toujours là. Beaucoup d'eau c'était écoulé sous les ponts depuis le jour où Siri avait lessé son fils seul dans la prairie, mais celui-ci n'oubliait pas la peur qu'il avait eu et cherchait tout le temps depuis ce jour à éviter que ça se reproduise. Il bessa la tête pour boir un coup, puis s'immobilisa, étonné : Il voyait deux reflets dans l'eau, le sien, et celui de...

Moi (Zura), mon père (Sable) et ma mère (Siri).

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Gurri jouait avec son frère et ses amis quand elle aperçut au loin un faon qui lui rappelait quelqu'un, elle s'approcha de lui éspérant que c'était bien la bonne personne, et elle vit nettement aprés plusieurs que c'était le bon faon, son coeur explosa de joie, cela faisait des jours qu'elle voulait le voir, cétait Zuro! Elle arriva à côté de lui et le regarda boire, quand il aperçut son reflet dans l'eau, Gurri lui dit :

Bonjour Zuro ! Comment-vas-tu aujourd'hui ?

Visiter le site web du posteur
Zuro

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Zuro observa le second reflet un petit moment, et lorsqu'il entendit "Bonjour, Zuro ! Comment-vas-tu aujourd'hui" Il sursauta, perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Elle n'était pas bien profonde. En s'y tenant debout, elle lui arrivait jusqu'aux boulets, seuleument il tomba assis et les éclaboussures lui mouillèrent quand même le tête.
Il se secoua pour se débarasser des goutlettes d'eau, et se tourna pour voir qui lui avait parlé. C'était une petite faone aux yeux marons qu'il n'eu pas de mal à reconaitre. Il se sentit rougir. Il ne savait pourquoi, mais chaque fois qu'il voyait Gurri, il rougissait, mais ce coup-ci, il mit ça sur le dos de sa chute ridicule dans l'eau.
Il se leva et dit, oubliant complêtement (ou peut être ne voulant pas) de raipondre à la question :

-Bonjour, princesse. Tu m'as fait peur !

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

En voyant tomber Zuro cela fit rire Gurri, il était tellement rigolo et timide...elle l'aimait comme ça...

Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur et ne m'appelle pas princesse, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'extraodianire ça me gêne...car je ne le suis pas...mais ne reste pas là assis voyons tu vas attraper un rhume dit-elle avec attention.

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Comme lui consseilla Gurry, Zuro se leva et, d'un pas lent, les oreilles basses, les joues rouges, il sortit de l'eau. Oui, il devait avoir l'aire complaitement ridicule ! Ca le rendi un peu boudeur (comme d'habitude). Il n'ausa pas regarder Gurri en face. Il préféra tourner à nouveau la tête pour voir où était sa mère. Du moins, c'était l'excuse qu'il se trouva. Elle était toujours là, au même endroit que tout à l'heure.
Enfin, quand il dut s'y raisoudre, il se tourna vers la faone et lui dit d'une voie pas très assuré :

-Bon ben... Heu... Sa va toi, sinon ?

Il ne faisait que se ridiculiser d'avantage en bagayent comme ça, et il s'en rendait compte...

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Gurri souriait toujours, elle aimait passer du temps avec Zuro même si la conversation avait souvent du mal à décoller...

Oui, bien sûr, dis ça te dirait de faire un jeu avec moi... ? Gurri savait que Zuro jouait rarement, mais elle avait tellement envie de jouer avec lui, cela lui ferait vraiment plaisir, cependant elle ne voulait pas l'y obliger non plus...elle attendit patiemment en penchant la tête...

Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Zibeline passait par près de l'étang lorsqu'elle vit son neveu et la princesse qui parlait. Naturellement, elle s'inquiéta devoir que les jeunes faons étaient sans surveillance même s'ils étaient déjà bien grand et s'approcha d'eux.

"
Bonjour Gurri, bonjour Zuro... Puis-je savoir où sont vos parents ? Vous me semblez seuls, sans surveillance... et la forêt n'est pas sans danger !"

Elle n'avait pas voulu les réprimander mais était particulièrement inquiète et avait dit cela sur un ton sec.

Zuro

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Zoru observa un petit moment Gurri. Avait-il envit de jouer ou pas ? Il jeta un rapide coup d'oeil à sa mère. Il avait peur que s'il ne faisait pas attention, si il s'autorisé de détourner son atention que quelques minutes, elle partirait une nouvelle fois sans lui. Cependant, l'arrivé de sa tante Zibeline lui permi d'échapper à la question.
Elle s'approcha d'eux, les salua et commenssa à les réprimender d'être seul, sans surveillance alors que la forêt était dangereuse. Zuro s'avenssa timidement vers sa tante et lui dit :

-Ne t'en prend pas à Gurri, tati, c'est ma faute. C'est moi qui me suis éloigné des autres, et elle est venu me dire la même chose que toi. Et au fond, pour moi... Il tourna une nouvelle fois son regard vers sa mère, puis se retourna vers Zibeline en regardant tristement ses sabots... Au fond ça change quoi, puisque maman ne fait jamais attention à moi ?

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Avec l'arrivée de Zibeline Zuro ne répondit pas *zut ce n'est toujours pas aujourd'hui que je pourrais jouer avec Zuro!*Quand Zibelien les réprimanda, Gurri baissa la tête...elle remercia intérieurement Zuro de la défendre, mais elle avait été imprudente de vouloir jouer si lon des parents...

Tu sais Zibeline je suis désolée, quand j'ai vu Zuro ici tout seul je n'ai pas réfléchit et je suis aller le voir pour qu'il joue avec nous...et ne t'inquiète pas Siri n'est pas trés loin de toute façon... dit-elle , elle regarda tristement Zuro, d'aprés sa réponse il avait l'air d'avoir du mal à parler et grader confiance en sa mère...puis elle lui sourit pour essayer de le rendre joyeux*maman m'a toujours dit que les humeurs sont communicatives, si les les faons de ton entourage sont tristes sourit et tout ira mieux...*

Zibeline
Cerf

Féminin
Espèce: Biche

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Zibeline regarda les deux faons. Elle comprit la gravité de sa conduite.

"C'est gentil de ta part, Gurri, de t'inquiéter pour Zuro. Mais Zuro, tu dois savoir qu'il faut faire attention, même si ta maman ne sait pas s'occuper de toi, il y a des gens qui t'aiment et tu as des amis qui comptent sur toi. Et si tu n'en as pas, tu peux t'en faire : il suffit de leur sourire et de jouer, ensuite il seront à ton écoute tout comme tu seras là pour eux."
Elle regarda l'étang, il était calme.

"C'est vrai que l'étang n'est pas dangereux comparé à certains lieux, mais un faon seul est vulnérable, même à votre âge ! Je ne vous gronde pas, je veux juste que vous fassiez attention, je n'aimerai pas savoir Lenka ici alors que les fourrêts sont sûrs."

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Va boir un coup [libre] Répondre en citant

Bien sûr Zibeline nous feront attention la prochaine fois!!allez-tu viens Zurro, on va vert les fourrêts si tu ne veux pas jouer avec les autres elle le regardait toujours en souriant et avec attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Va boir un coup [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> La prairie -> L'étang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation