Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno

Espèce: Cerf

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

:Personnage:

Nom: Geno

Description physique: Geno est un petit mâle brun. Il est d'un brun clair. De jolies petites taches blanches ornes son dos. Il a prit les yeux de sa mère. Il a donc deux jolies yeux bleus saphir.Il est grand pour son âge
Signe particulier: rien
Personnalité: Geno est un faon un peu vantard. Il est né le premier donc il va règner et ne manque pas de le dire aux animaux de la forêt. Il est cependant très gentil et de bonne compagnie il s'énerve rarement. Il est un faon obéissant la plupart du temps mais c'est désobéir. Pour finir il déteste la fille de Ronno c'est une petite vantarde énervante

Histoire: Geno est né par un printemps. Il faisait beau. Les oiseaux chantaient. Le feu venait d'être éteint. Tous les animaux de la forêt arrive pour voire le nouveau prince. Surprise il y a deux princes. Une jeune mâle et une jeune fille. Geno grandit donc avec sa soeur. Il sera prince car il est né le premier mais cela ne l'empêche pas de jouer avec les autres animaux de la forêt. Il grandit en compagnie de sa soeur et la suit la plupart du temsp à travers la forêt elle a toujours de bonne idées
Famille:père: Bambi
mère: Féline
soeur: Gurri
grand père: grand prince

Code:Code: Geno et Gurri

:Qui suis-je ?:

Surnom / Prénom:pauline

Comment ai-je découvert le forum ?Bambi rpg
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? parce que je trouvais ce jeune prince intéressant à jouer ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

bienvenue mon frère !
Je vois qu'on joues encore des rôles dans lequel on est de la même famille!!
Bah oui sur bambi rpg je suis luna(bon lurri n'ests= pas de ta famille par contre^^), hein panpan(enfin je crois que c'ets toi?!! Wink )

Visiter le site web du posteur
Geno

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

oO si Lurri elle est de ma famille chui Bambi maligne ^^

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

ah bon c'est toi ?! lol , bah décidément!! bon par le rp est carrément mort à part moi il n'y a plus personne....

Geno

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

on fait un RP soeurette ^^

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

c'est fait ici (et bonne année^^)
http://bambichildren.xooit.fr/t40-Entre-jumeaux.htm#p186

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Geno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> Bambi's Children -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation