Bambi's Children Index du Forum

Bambi's Children

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre jumeaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> La prairie -> La plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurri
Cerf

Féminin
Espèce: faon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Gurri avait fait un détour pour aller à la prairie comme à son habitude et était arriver un peu plus tard que d'habitude. Elle chercha ses amis des yeux mais ne les vit pas, comme elle était un peu essouflés pour avoir courrut elle décida de se reposer un peu attendant son inséparable frère et ses amis...du moins si ils étaient là...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geno

Espèce: Cerf

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Geno courait ventre à terre il était grave en retard. Il avait oublié qu'il avait rendez vous. Il se dépéchait de rejoindre la prairie il avait plus de dix minutes de retards. Il déboula dans la prairie il se rappela mais trop tard qu'il fallait pas courir il dit un rapide oups avant de voir sa soeru couché

" Gurri Gurri"

Hurla-t-il en la rejoignant il frotta son museau contre celui de sa soeur et lui dit

"t'es toute seule ?"

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Gurri attendait patiemment mais commençait à s'ennuyer...Quand déboulant de nulle part elle vit son frère arriver, elle releva la tête pour se frotter contre le museau de celui-ci qui lui demanda si elle était seule.

Oui je suis seule, mais je suis arriver un peu en retard peut-être sont-ils déjà partis ?! Je ne les ais pas vu de la journée...Mais pourquoi es-tu aussi affolé ?

Geno

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Geno regarda sa soeur et dit un peu confus

"désolé d'être en retard pourquoi je courais bah je suis en retar de plus de vingt minutes j'étais occupé à me ballader et jouer avec un papillon quand je me suis rappelé que je devais venir ici"

Il donna un coup à sa soeur puis se mit à détaler

"si tu m'attrape tu as gagné Gurri"

Il se dépéchait de courir ne voulant pas être rattrapé par sa soeur

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Gurri hocha de la tête c'était biens on frère ça, ne faisant pas attention au temps qui passe.
Elle fut surprise quand son frère la cogna et partis en courant pour qu'elle ne le ratrappe pas.Elle mit un temps à réagir, puis se releva et se mit à courir derrière Genno, ne parvenant pas à beaucoup se rapprocher mais petit à petit elel gagnait de la marge...

Geno

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Geno courait puis se retourna

"bah alors Gurri tu mets du temps même un escargot te battrait"

phrase idiote se vanter n'est pas bon le jeune faon ne vit pas la motte de terre et rentra en plein dedans s'affalant de tous son long.
Il fut un peu sonné mais se releva vite par contre sa soeur était trop proche pour fuir il se laissa tomber au sol. Il la regarda et demanda d'une voix saccadée

"on fait quoi maintenant ?"

Gurri
Cerf

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

Quand Geno la provoqua Gurri accélera mais sans pour autant l'attraper, mais son jumeau ne vit pas la motte de terre et tomba, quand Gurri arriva prés de lui elle explosa de rire

Quel vantard et quel doué tu es mon frère ! Par contre on pourrait essayer de chasser les sauterelles non ?

Gurri était déjà aux aguets,les fesses en l'air prête à bondir...

[on a qu'a dire que c'est le printemps, mais sinon je suis pas trop insipré....]

Geno

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Entre jumeaux... Répondre en citant

(oki)

Geno regarda sa soeur regard noir. Il secoua sa tête et se leva d'un coup de train arrière

"ouai tu vas voir Gurri je suis très doué"

Il regardait les herbes prêt à bondir à son tour. Il se tenait légèrement penché ses yeux bleus pâles attendait, scrutait le sol il était prêt à sauter en l'air puis courir après les sauterelles vertes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Entre jumeaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bambi's Children Index du Forum -> La forêt -> La prairie -> La plaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation